Point de couplage commun

Le point de couplage commun, est selon la définition de la CEI, le point électriquement le plus proche d'une charge spécifique, localisé sur le réseau de distribution, auquel d'autres charges sont ou pourraient être raccordées.



Catégories :

Distribution de l'énergie électrique - Électrotechnique

Recherche sur Google Images :


Source image : socomec.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • La communication devient un point important en cas d'une femme pudique.... la stimulation de cette zone fluctue selon les besoins et désirs des couples, ... Le partenaire se charge de la stimulation du point G soit par ses doigts soit en ... (source : )
  • L'atténuation de couplage s'écrit : A (dB) = 20 lg VS / V1 = 20 lg (RC2 Z)... La méthode de mise à la masse en un seul point se décompose elle-même en deux... (source : books.google)

Le point de couplage commun (PCC), est selon la définition de la CEI [1], le point électriquement le plus proche d'une charge spécifique, localisé sur le réseau de distribution, auquel d'autres charges sont ou pourraient être raccordées.

Référence

  1. définition selon électropédia

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_couplage_commun.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu